InscriptionConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Compétitions :: Art

Suggestions emojieskk

Page 2 sur 2   1, 2
Oui j'avais aussi pensé à Crado pour le : hu : ! Yé valide !

Nucléos sera parfait pour :nauseated: !

J'aurais bien vu smogo pour le :boum: mais comme on en a déjà un chépo
Oulà oulà muy la lecture en retard emoji shock
(J'espère que ton pied n'a pas trop souffert laboo emoji mime emoji mime emoji mime)

: hu: > J'aime bcp l'idée de Moustillon pour lui, avec son gros nez ça peut être si choupi-tétaklakk (Je reviens sur Crado après)
Monocle > à tenter avec Maraiste (mh)
Relieved > Rosélia validé, donc
Nauseated > Euhm. Alors : pk pas Nucléos, mais le souci de cette brave créature c’est : KESK C EXACTEMENT LE TRUC ROUGE ENTRE SES YEUX
Psk je crois pas que ce soit une bouche en fait, et sur ce smiley la bouche est : importante (ça me perturbe emoji paf)
Blush > Coto est pas adapté justement (à moins de faire du micro-coton mais bof) du coup j’insite pour Rondoudou une 2e fois
Hap > J’ai rien contre l’idée, je regarderai simplement si Capu passe bien :tartine:
:( > Beh justement je voyais bien Crado là ! Avec la forme de ses yeux il a naturellement l'air un peu meh/pas clair. Je suis sûre que si sa bouche est modifiée il passera de "gnéhéhé" à "mrouh :("

Ca nous fait donc 7 suggestions (je me perds un peu avec ceux qui ont été lâchés en cours de route). J’en ai oublié un ou il faut simplement réfléchir à un autre ? (8 au total on a dit)
(Présentement la bôate à emojis affiche 7/ligne mais je suppose que c’est à cause de la barre de skrolskrol obez ?)
va pour mousti et rondoudou & le reste :sisi:
Le 8è c'est pyuk

Pour Nucléos le truc rouge c'est sa bouche pour moi (entouka ça le devient en évoluant), sinon il faudrait gribouiller vitfé et chanegant cette bouche pour mettre celle de :nauseated: et voir si ça rend bien ? sinon on verra d'autres candidats emoji evil
Page 2 sur 2   1, 2