InscriptionConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Compétitions :: Art

Suggestions emojieskk

Page 1 sur 2 1, 2  
dabor : voici un lien qui peut inspirer éventuellement ? https://www.pkparaiso.com/shuffle/sprites.php

Qq suggestions personnelles :
- :I (: hu : discordesk) > maraiste a une tête qui colle mais sinon jsp encore quel poké irait bien emoji paf
- monocle/chut ?
- 😊 / 😌 / 😦 (frowning) ?
- 😞 ? l'icone de marcacrin sur le lien plus haut a les yeux très similaires (et il est plugable et vive pastèque) (ou baggiguane ?)
- si on veut faire un 😬 ya manglouton easy mais perso j'pense pas que ce soit un très utilisé
- pyuk ? tout le monde aime pyuk :hausse:
:| > j'aime bien maraiste mais le pb c'est que 1/ il a pas vraiment de carac physique qui soit HYPER reconnaissable 2/ je trouve qu'il exprime + la blasitude que tu ressens quand kiri corrige 3x sa phrase en y laissant une faute que réellement la neutralité légèrement ironique emoji paf (jsp si c'est : muy claro)

Monocle > par contre ça pourrait être drôle d'avoir un maraiste-like pour monocle, ça ferait un super contraste avec sa tronche d'ahuri + la "classe" (..) du smiley emoji paf
(j'y repense : j'ai réclamé un smiley perplexe mais monocle fait tout à fait le taf)

Relieved > Rosélia ? Avec sa petite tronche sassy (sloap)

l'espèce de "meh" > Trop proche de smogo non ?  emoji smog pr rappel

Le ouintesk > Ui j'approuve j'étudierai ça marcacrin me pogne emoji evil

Le chicoteux > euh ben hmpf moyen niveau priorité non ? Si on avait pas déjà perv j'aurais proposé un :bim: electrode / ou un :nauseated: ?

Blush > je peux réadapter Coto shiny je pense, ou un équivalent parce que Coto était + grand à cause de son cotongue
(Ou rondoudou tout roz)

ET OUI PYUK BIEN SUR N'EST CE PAS ( :x )

Edit : Ah oui et il faudra des raccourcis clavier pas trop chiants à tout ce p'tit monde vu qu'on a pas la "suggestion d'emoji" comme sur scordi

Edit 2.0 : je suis en train de penser qu'on a même pas un simple " :( " en fait
pour :I j'vois cque tu veux dire jvais trouver un autre poké emoji perv
Parce que c'est vrai que Maraiste est fait pour représenter :monocle: en fait donc +54165
Idem rosélia pour 😌 c'est parfait
j'oublie trop ce pauvre smogo magnifique :nani: dukoo ui on oublie le meh
le chicoteux c'est pas du tout prioritaire ui surtout que manglouton est kk de toute façon (on a pas tous la même classe que bidoof kevetu)
Par contre j'y avais pas pensé mais nauseated est clairement cool emoji evil
Pour le représenter je vais y réfléchir aussi

Pour blush, coto était cool mais ouais jsais pas si sa morphologie est très adapté à ce format d'émojis ? emoji hum

(jsp si c'était un appel du pied mais la suggestion d'emoji est un bon id à réfléchir à implanter éventuellement dans le futur tiens :tartine:)

edit psk g vu ton edit : le :( c'était un peu l'idée du 😦 sauf que ici il est bcp moins bien fait que sur scordi, c'est le :( avec la bouche très large que j'm bcp emoji paf
Je propose Capumain pour :hap: si c'est possible ! Il a un petit air moqueur, ça lui irait bien !
Pourquoi pas Moustillon pour : hu : ? Y'a pas de raison particulière pour lui si ce n'est que votre meilleure amie Amande l'aime bcp :)
Capumain a un beau potentiel emojieskk en effet
Par contre j'ai rien contre Moustillon (encore que) mais jle trouve bcp trop innocent pour faire le : hu : emoji hum

Suggestions emojieskk 433
Korillon a une tête assez facile à emojifier (après bon objectivement c'est pas le poké le plus ouf hein) (et puis idem jle trouve pas assez mesquin pour : hu :)


Coudlangue a l'air d'avoir la même bouche que : hu : mais à part sa houpette sans sa langue il a rien de particulier + on a déjà excellangue
Suggestions emojieskk 463


Sinon Cradopal a le potentiel mesquin-like pour ça ?

Sur le lien que j'ai donné, Ursaring fait une belle tête de :( (mais encore une fois un peu erkeli comme poké)
Suggestions emojieskk 217

Nucléos pour :nauseated: ?
Page 1 sur 2 1, 2