InscriptionConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Discussions :: Flood

MONEY MONEY MONEY :dance:

Page 2 sur 2   1, 2

Money

2 vote(s)
ui ces drapaux vont finir me azezrzejlfk aussi :nani:
Pour les topics des forums compét c'était déjà l'idée finalement, on avait parlé de mixer les compét "ponctuelles" avec des trucs plus lights mais durables/chroniques typiquement paris de shasse etc. Donc pour artistes par exemple les ptits défis type inktober (qui demandent pas bcp de temps ou de talent mais de la régularité) etc

Pour les paris de shasse il faudra contrôler c'est sûr (mais idem pour les défis strats, si t'as 2 gus qui décident de se fighter 44 fois dans la journée et qu'il faut transactionner à chaque fois ... emoji hum)
Pour les paris de shasse, jdirais 1-2 shasses actives grand max (si c'est sur des jeux différents) par personne et ouais faire un relever tous les X intervales de temps pour virer si y'a pas d'update !
Ouy ça a beaucoup cogité par ici emoji evil

Pour l'histoire des médailles payantes je crois que je me suis mal fait comprendre emoji paf Je voulais pas rendre toutes les médailles payantes mais juste une seule : une que tu peux acheter à un prix exorbitant mais qui te rendrait très fier ! Non sinon les autres je préfère qu'elles soient offertes.

Otchoz ! On se demandait si pour les jetons, au lieu de "18268 jetons" c'était possible de remplacer "jetons" par une image d'une pièce de Miaouss. Mais il me semble que boo avait dit que c'était po possible.
Bon a priori y'a plus grand chose à débattre alors je rassemble les sommes, corrigez-moi au besoin :

Prix d'un booster/truc de collection :
- 50jt
Prix-référence dans la future boutique :
- À déterminer plus tard mais sans doute un peu au dessus du booster (75 à 100jt ?)
Concours :
- Organisateur : 5jt
- Participants : 10jt / 7jt / 5jt
Maxi-concours* :
- Organisateur : 10jt
- Participants : 20jt / 15jt / 10jt
LG + Escape Game et tout jeu de ce type sur longue durée :
- Organisateur : 10jt
- Participants Escape Game (2 à 5 joueurs donc) : 5 = 15jt / 4 = 10jt / 3 = 7jt / 2 = 5jt / 1 = 3jt / 0 = 1jt
- Participants LG : À calquer sur l'Escape Game selon le nb total de joueurs ?
Quiz CB :
- Organisateur : ?
- Participants : 5jt pour le premier / 2jt pour les autres ayant participé au moins une fois
Mini-Jeu (Empreintes, rébus, etc) :
- Organisateur : Rien si on part du principe que l'organisateur passe la main au premier à avoir rép ?
- Participant : 2jt (uniquement pour le premier) ?
Jeu par section** :
- Organisateur : /
- Participants : 2jt ?

* Ah ui laboo j'crois qu'on a oublié de revenir sur ce point quand j't'ai expliqué le tarif universel : on disait donc que dans le cas d'un concours exceptionnellement demandeur (durée, difficulté, nombre de choses à rendre, etc...), les participants et l'organisateur méritaient un rab de money. Il faudra bien définir avec les orga à partir de quand un concours est considéré comme lourd (et à quel rythme ils sont autorisés), mais ça me semble justifié de faire ça, ne soyons pas TROP salauds
** Je veux dire les topics Paris de shasse / Défis strat / Dessin en continu [?]
(Il faut trouver un nom mieux pour la partie Art, voire un nom + général que dessin si jamais qqn veut proposer un autre support artistikk)
emoji paf emoji aspi emoji bave emoji bulbi emoji cara emoji evil emoji flex emoji hum emoji kwak emoji lang emoji lov emoji love emoji mime emoji oba emoji perv emoji roll emoji shock emoji smog
Page 2 sur 2   1, 2